La livraison de votre colis

Trois choix de livraison s’offrent à vous. Livraison à domicile, livraison dans un point de vente près de chez vous (Pickup Parcelshop) ou retrait en magasin.
 

Livraison à domicile et Point de vente près de chez vous

Dès réception du paiement aux heures ouvrables (10h à 20h du lundi au dimanche), nous mettons votre colis en préparation si tous les articles de votre commande sont en stock.* Votre colis est expédié le jour même (avant 15h) ou le lendemain de votre commande (après 15h) et met 48h à 72h pour arriver chez vous. Le Tracking Mail est automatiquement activé sur votre colis pour que vous puissiez suivre l’acheminement et modifier la date ou lieu de livraison (Pickup Parcelshop) si cela ne vous convient pas.

Si vous ratez la livraison chez vous par inadvertance, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis sera remis dans un point relais près de chez vous à retirer dans les 7 jours ouvrables avec votre carte d’identité. Vous pouvez donc aisément et également choisir un point de vente près de chez vous pour la livraison de votre colis.
 

Retrait en magasin

Dès réception du paiement, si l’article est en stock, vous pouvez le récupérer le jour même aux heures ouvrables. Votre commande est tout de suite mise de côté et le délai de récupération est assez flexible. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous ne savez pas le récupérer dans l’immédiat.

Nous livrons partout en Europe et si vous commandez depuis l’étranger, DPD transmet à d’autres services de livraison votre colis (Chronopost en France) sans engager de coût supplémentaire. Nous mettons un grand soin dans la préparation de vos colis en veillant à bien emballer et protéger vos articles pour éviter tout dommage et casse. Si votre colis est perdu par les services de livraison, envoyez-nous un mail avec votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire pour vous aider. Si votre colis a été victime de casse ou qu’il y ait un produit manquant, vous avez 14 jours pour faire une réclamation via notre adresse mail.

La livraison est gratuite en Belgique à partir de 60€. Dans les autres pays, une remise de 6€ sur le coût de votre livraison sera effectuée dès :

  • 100€ en France et Allemagne
  • 80€ aux Pays-Bas et Luxembourg
  • 150€ et plus dans les autres zones européennes. 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables en semaine après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi et remis sans signature .Les frais d'expédition varient selon le poids total du colis et la distance entre votre domicile et notre magasin. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La livraison est gratuite en Belgique et au Pays-Bas dès 60€ d’achat.

La livraison est gratuite en France dès 100€ d’achat.

La livraison est gratuite dans le reste de l’Europe dès 150€ d’achat.

Nous livrons partout en Europe excepté en Suisse via DPD.

Si vous venez de Suisse, il est possible de nous contacter via info@mangabrussels.be pour un envoi par voie postale.